main

Comment allons-nous procéder concrètement?

La prise conscience :

Nous prendrons comme modèle une main-standard, aux normes moyennes dont la mensuration des paumes, des doigts et du pouce sont  en équilibre harmonieux et dont la cohésion des lignes maintenues sur leur trajectoire à distance respectable donnera une impression de fluidité.  Nous utiliserons donc ce patron comme critère de base d’analyse.  En appliquant l’empreinte à analyser sur ce modèle, tout ce qui en débordera sera noté soigneusement comme éléments hors-normes à harmoniser dans ce cadre hors pair.

La volonté :

Les excentricités de formes et les anomalies de constructions loin de condamner à l’immobilisme au nom de la soi-disant «normalité», doivent au contraire stimuler le désir d’afficher sa différence. Que la disharmonie frappe l’ensemble du système avec des coupures sur les fils à haute tension, donnant une impression générale de chaos, une intervention urgente dans le raccordement des lignes s’impose en vue du rétablissement de courant. Dans ce processus vous devenez alors le co-créateur de votre vie et par là même vous prouvez que le chaos est organisé.

Tout le monde veut être heureux, en santé, prospère et en paix. Le chemin pour y parvenir est une proposition personnelle. Les choix sont aussi multiples que les individus. Nous pouvons le faire dans la résistance et le désordre émotionnel ou dans l’ordre affectif de la collaboration avec ce qui nous arrive dans l’amour de  soi.

La volonté de se mettre à l’écoute de sa Sagesse intérieure au lieu de lutter au quotidien pour faire sa place dans le monde est l’approche que je vous propose.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2017 Jean-Jacques Guyot | Création du site : ChampionWeb.ca

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?