LECTURE DES MAINS ET THÈME ASTROLOGIQUE

Les étoiles inclinent mais n’obligent pas

consultation

LECTURE DES MAINS

Les mains reflètent le destin personnel à l’examen de deux éléments principaux: les empreintes digitales (appelés dermatoglyphes) qui ne changent pas et les lignes qui changent.

Les empreintes digitales inaltérables qui apparaissent dès le 4ième mois de la vie fœtale révèlent le chemin de l’âme et les leçons de vie que cette dernière doit apprendre pour atteindre son plein épanouissement.

Les lignes qui changent avec le travail sur soi mesurent par leur tracé le degré d’éveil de la conscience au caractère sacré de la mission de l’âme.

THÈME ASTROLOGIQUE

Qu’il soit occidental ou oriental (je pratique les deux), donne des informations sur la qualité de l’énergie qui préside à la naissance et qui régit les cycles de la vie jusqu’à la tombe. Il renseigne également sur la façon dont la personnalité va réagir à cette énergie qu’elle rencontre.

Qu’il y ait confrontation douloureuse ou adaptation intelligente, c’est toujours la personne qui crée l’évènement car l’énergie EST tout simplement neutre et utilisable selon les inclinations de chacun.

RENDEZ-VOUS

Pour prendre rendez-vous veuillez contacter Jean-Jacques Guyot.

150$ pour 1h

200$ pour 1h30

Nous acceptons maintenant les paiements en ligne par Paypal. Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous. SVP, lors du paiement veuillez choisir la bonne devise: CAN$ pour le Canada, Euro pour l’Europe et US$ pour le reste du monde. Merci de votre compréhension.

PAYER VIA PAYPAL

Paiement par chèque ou mandat poste : veuillez faire parvenir le paiement par la poste à l’ordre de Jean-Jacques Guyot, 4618 Avenue Draper, Montréal (NDG) H4A 2P4

Et bien sûr le paiement peut être effectué sur place en entier lors de la consultation.

À Noter : chaque consultation enregistrée et envoyée électroniquement (mp3).

Comment procéder pour se faire lire les mains à distance?

EN SAVOIR PLUS

©2017 Jean-Jacques Guyot | Création du site : ChampionWeb.ca

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?